Accès à l’espace adhérent


Pour accéder à l’espace adhérent (ressources documentaires, offres d’emploi, réseau régional, projets collaboratifs...) :

identifiez-vous avec l’identifiant et le mot de passe fourni par le webmestre dans la lettre d’infos mensuelle en cliquant sur le bouton "connexion" dans le menu à gauche. Une fois connecté, cliquez sur "Accès adhérents" alors présent dans le menu.

Cet espace est alimenté par les membres qui envoient leurs informations au webmestre de l’AFIE : webmestre (at) afie.net

N’hésitez pas à y contribuer. Merci d’avance pour votre contribution.

JPEG - 234.4 ko

Pour faire une demande d’adhésion à l’AFIE, cliquez ici.


navigation article

Articles de la rubrique

  • Accès à l’espace adhérent

Brèves

30 juin 2016 - 6èmes Assises Nationales de la Biodiversité à Clermont Ferrand les 14-15-16 septembre 2016

L’AFIE est à nouveau partenaire du réseau IDEAL pour les prochaines Assises Nationales de la Biodiversité ! > www.assises-biodiversite.com

14 avril 2016 - Les cafés-débat de l’AFIE reprennent ...

Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques mois d’absence, les cafés-débat de l’AFIE reprennent enfin ! Afin de se rencontrer et de vous faire (...)

14 avril 2016 - MOOC Botanique

Connaître les plantes, leurs besoins, comment elles se développent est essentiel dans les métiers de l’environnement. Les plantes sauvages sont (...)

14 avril 2016 - Call for experts : European Commission - Open Science

La Commission Européenne lance un appel à participation au groupe d’experts pour le dévéloppement et la mise en œuvre de la politique des sciences en (...)

2 mars 2016 - Sondage Assemblée Générale AFIE à remplir avant le 7/03

Bonjour à tous, Cette année l’AFIE vous propose 3 dates possibles pour son Assemblée Générale ! Elle aura lieu à Paris et se déroulera de 9h00 à 14h00. (...)

2 mars 2016 - 1er rapport de l’IPBES sur pollinisation, pollinisateurs et production

PREMIER RAPPORT DE L’IPBES SUR POLLINISATION, POLLINISATEURS ET PRODUCTION ALIMENTAIRE UN ÉTAT DES CONNAISSANCES POUR L’ACTION PUBLIQUE ET PRIVÉE (...)