Café-débat parisien de l’AFIE : Zones humides : quelle définition pour un juriste, quelle définition pour un écologue ?


Nous avons la plaisir de vous inviter à participer au prochain café-débat parisien de l’AFIE qui aura pour thème " Zones humides : quelle définition pour un juriste, quelle définition pour un écologue ? ". Le thème choisi est lié à l’actualité : arrêt rendu en mars 2017 par le Conseil d’Etat sur la définition des zones humides.

Le café-débat est organisé en partenariat avec le Groupe Experts Zones Humides, laboratoire d’idées sur les zones humides.

Nous vous attendons le jeudi 27 avril à partir de 18H45 au Café de la Mairie (anciennement Café La Pierre du Marais) à Paris 3ème, cf carton d’invitation en pièce jointe.

Olivier Cizel, juriste en droit de l’environnement, débutera la séance par une présentation de 40 min sur ce thème. Puis un débat fera suite, pendant lequel chacun pourra, s’il le souhaite, poser ses questions et partager ses idées. L’inscription est obligatoire via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeVqmyfZBfEc838Ek2KS73EADHbiMEkjDSltiQZzSw2RJD_IA/viewform

N’hésitez pas à diffuser l’invitation à vos carnets d’adresse, qu’ils soient ingénieurs écologues ou non. Vous pouvez également nous proposer des intervenants pour les prochains cafés-débats. Venez nombreux !

L’Équipe des cafés-débats de l’AFIE

PDF - 690.4 ko

Commentaires